ENTENTE BAS CONFLENT VINCA : site officiel du club de rugby de VINCA - clubeo

vinca bages villeneuve

23 janvier 2016 - 19:28

Ce dimanche,vinca reçoit bages Villeneuve au stade coueffec a vinca. 24 /01/2016

Match important que je considère comme celui de la dernière chance pour vinca.SI VINCA PERD:  la saison est  terminée car aucune chance de revenir sur bages qui possède 17 points de cette première phase qui ,cette année ,sont reportés en deuxième phase.vinca n'a que 16points.

Il  faut savoir aussi que vinca champion du pays catalan la saison dernière devait jouer en première série,mais comme vinca a tout perdu,ils sont reversés en deuxième série pouvant disputer le titre a condition de ne pas être troisièmes,mais privés de championnat de France.

Dans cette poule,ils ne sont que trois clubs,Tautavel ayant déclaré forfait général.DONC pour l'instant,vinca troisième est éliminé.sud Roussillon  et bages sont devant et certains de sortir en championnat de France.Comment vinca champion l’année dernière en est arrivé a ce niveau? Beaucoup de blesses de longue date,certes, mais aussi une erreur de joueurs de s'occuper d'autre chose que du rugby, ce qui les a démobilises du sport .Toutefois,ce dimanche un joueur suspendu ne pourra être aligné, deux autres sont absents pour motif divers, mais la rentrée d'un autre va caler l'équipe .Bon match,et une rébellion est souhaitable pour conserver un espoir de qualification.  VICTOIRE IMPÉRATIVE.