ENTENTE BAS CONFLENT VINCA : site officiel du club de rugby de VINCA - clubeo

challenge automne

DEUXIEME VICTOIRE PROBANTE POUR EBC VINCA POUR CE CHALLENGE D'AUTOMNE,NOUVELLE APPELLATION DU VAQUER.

Le match a eu du mal a se débrider tant les deux équipes etaient proches l'une de l'autre.Les joueurs de st cyprien ont ouvert la marque les premiers par un essai bien travaillé.

il restait 15minutes a jouer,et st cyp réaliste, inscrivait une pénalité.A HUIT A ZERO suite a des options  choisies pour le challenge, vinca se devait de reagir ,ce qui fut fait de belle maniere.

Jean Deana, homme dumatch, ne laissa personne lui voler l'initiative. Ses essais,pleins d'opportunisme donnerent l'espoir ,et avec l'aide de Cedric Tamisier, la victoire fut scellee par quatre essais de belle facture.Le buteur maison,thierry March, transforma deux fois.

Belle victoire de tout un groupe qui,quatre mois après une finale du roussillon ,a gagné de haute lutte le droit de disputer une nouvelle finale,du chellenge cette fois ci

.Comme tout cela augure de bons matches pour un championnat qui debute le deux octobre par la reception de rivesaltes au stade COUFFEC.  RESERVEZ VOTRE DIMANCHE.